L’un des conseils les plus importants lors de la mise en direct est de comprendre l’élan. Même si les règles de la mise en place ne sont pas toujours suivies par les drogués d’action, les règles des paris en direct peuvent vous donner un avantage sur la concurrence. Dans cet article, discutez de certaines façons que vous pouvez utiliser l’élan pour placer un pari en direct, notamment: la couverture d’un pari perdant;profiter des cotes mal évaluées;et reconnaître la valeur du favori de la ligne monétaire.

Les paris en direct rentables sont le favori de la ligne monétaire

Parier sur la ligne de l’argent est facile à comprendre, mais il peut être difficile de réaliser des bénéfices. Bien que cela puisse sembler facile, choisir l’équipe gagnante peut être délicat. Bien que la sélection du gagnant soit simple, il est essentiel d’être patient et de comparer les cotes avant de placer votre pari. Cela pourrait vous faire économiser 10 $ ou plus sur votre pari. Ne faites pas l’erreur de placer plusieurs paris sur la ligne d’argent parce que vous finirez par perdre plus que vous ne devriez.

Au cours des dix dernières saisons, les favoris ont atteint 13 929-10 372 (57,3%) sur la ligne d’argent. Cependant, le pourcentage n’est pas aussi important sur la ligne de course, car les jeux sont raccourcis en raison des retards de pluie. En conséquence, 14,8% du temps, un favori a gagné par une manche ou moins. Certaines sources promeuvent le mythe selon lequel les jeux de Moneyline sont plus rentables dans la Ligue américaine que dans la Ligue nationale.

Le Moneyline est le meilleur choix pour les nouveaux parieurs sportifs, car il ne nécessite pas une certaine marge pour gagner. Les paris de propagation impliquent un degré de risque plus élevé, mais le gain est plus lucratif. De plus, les paris diffusés favorisent souvent les outsider, mais les paris en ligne de l’argent ne nécessitent pas une marge de victoire spécifique. De plus, les paris Moneyline sont les plus faciles à comprendre et à placer.

Une autre stratégie de pari en direct rentable consiste à parier sur la ligne de l’argent. Si vous pouvez identifier des endroits où la ligne de l’argent est trop élevée, il est susceptible d’être un pari lucratif. Cependant, si vous êtes un débutant dans ce domaine, vous devez utiliser un œil vif pour identifier les endroits potentiels où la ligne de l’argent est surfaite. De cette façon, vous pourrez profiter de ces situations.

Profiter de cotes mal évaluées

Si vous voulez gagner de l’argent avec les paris sportifs, vous devez toujours être conscient des cotes mal à prix. La meilleure façon de trouver de tels paris est de rejoindre les bookmakers en Europe. En effet, les bookmakers européens sont connus pour maltraiter leurs chances. Ces erreurs prendront du temps à réparer, mais vous pouvez en profiter pour obtenir un bon profit. La meilleure façon de trouver des cotes mal à prix est de parier sur les jeux pendant leurs premiers stades et de surveiller les opportunités.

Les syndicats de paris ont des membres ayant des compétences spécifiques qu’ils utilisent pour identifier les actifs mal évalués. Souvent, ces paris sont mal évalués en raison d’une erreur commise par le bookmaker ou parce que le public de paris n’est pas informé. Les acheteurs de ligne professionnels analysent les événements passés, pèsent les forces et les faiblesses des concurrents et attendent que la probabilité implicite baisse. Lorsque cela se produit, ils sautent sur des paris avec une valeur positive.

La couverture d’un pari perdant est possible avec les paris en direct

La couverture d’un pari perdant peut être effectuée de diverses manières. Il est plus courant de couvrir votre pari sur le marché à terme. Vous pouvez remporter une grande victoire sur un petit investissement en plaçant votre pari très tôt dans la saison. Afin de couvrir un pari perdant dans les paris en direct, vous devez avoir la capitale pour faire le pari, mais vous pouvez en faire un plus petit si le pari va contre vous.

La stratégie peut être utilisée dans de nombreuses situations différentes, de l’effacement de votre pari d’origine à la couverture d’un pari perdant lorsque des changements importants se produisent dans un événement. Souvent, la couverture se produit lorsqu’un facteur important, comme un changement de prévision météorologique, de statut ou de perspectives, affecte le résultat. La stratégie vous permet de minimiser les pertes et de se casser même dans l’ensemble. Il est important de se rappeler que la couverture n’est pas pour chaque situation.

Si les Cowboys remportent le championnat, le joueur réalisera un bénéfice de 1700 $. La couverture d’un pari perdant avec un parlay peut avoir du sens pour ceux qui parient plus de 100 $. Cependant, la couverture trop tôt ou trop tard entraînera un pari perdant. La couverture d’un jeu de la NFL au quotidien peut ne pas être aussi efficace si vous ne pariez que sur un seul jeu.

Un scénario de paris de haies classiques implique un billet à terme de championnat. Les 49ers étaient un long terme de +4000 pour remporter le championnat de la NFL. Si vous aviez parié 100 $ sur les 49ers de San Francisco pour remporter le championnat, vous auriez gagné 4 000 $. Si vous pariez sur les 49ers de Kansas City, vous perdez 100 $. En couverant vos paris, vous pouvez verrouiller un certain retour pour chaque résultat.

La couverture n’est possible que si vous pariez sur un seul jeu ou la dernière étape d’un parlay. La couverture en direct ne doit être effectuée que lorsque vous êtes confiant que vous pouvez éviter un pari perdant. En général, les paris de couverture doivent être placés sur des jeux simples et des paris à billets simples. Vous ne devriez pas trop couvrir à la fois, car vous risquez de perdre de l’argent en prenant des décisions émotionnelles.